106 vues
[Résolu] Problème php 7 et identifiants
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Bonjour, en tant que webmaster d'une multigaming, nous avons décidé de passer à NeoFrag ^^
Sauf que lorsque je l'installe, je transfère le dossier par ftp, j'importe le fichier database, jusque là tout va bien, nous avons php 7.1 installé sur notre serveur mais dans les infos serveur dans le monitoring, la version indiqué est complètement différente, c'est du 5.6. Puis je me connecte en admin ou je crée mon compte, le compte est crée mais lorsque je me déconnecte après il m'est impossible de me reconnecter
J'ai besoin de votre aide car de ce côté là on sèche ^^
5 participants
13 réponses
pourgt

0 sujet, 13 réponses

Message non lu
Bonjour,

avez-vous bien upload les fichiers en mode binaire? et au niveau des permissions des dossiers/fichiers vous avez fait le nécessaire?
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Bonjour,
Je ne sais pas si effectivement j'ai upload les fichiers en binaire, si vous savez où ça se trouve sur FileZilla je suis preneur ^^
Et au niveau des permissions je n'y connais pas encore grand chose ^^
daffy

13 sujets, 50 réponses

Message non lu
Quand tu as ouvert filezilla , tu va dans édition puis paramètres , transfert puis type de transfert , et là a droite tu peux choisir
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
C'est en automatique ^^
daffy

13 sujets, 50 réponses

Message non lu
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Merci mais j'avais trouvé hein xD
Merci de ton aide ^^
Mais après reste le problème des autorisations fichiers et dossiers, je ne sais pas comment faire
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Problème réglé :D 
Sujet résolu ^^
Softyus

4 sujets, 10 réponses

Message non lu
Spawner_zeka je suis dans le meme cas que toi je vien de verifier encore et encore mes permission elle sont bien " dossiers en 775 et fichiers en 664 " Donc si tu a une solution a ton probleme tu pourrais la posté juste en dessous ? Merci bien a toi :D
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Salut Softyus ^^
J'ai tout simplement mis tout mes fichers/dossiers en 757 ^^
En espérant t'avoir aidé ;)
Softyus

4 sujets, 10 réponses

Message non lu
Oki merci je fait se changement a l'instant même :) je te tien au courent :D !

J'ai tout passer en 757 et j'ai du refaire une new Db pour que tout sois Ok merci a toi :)
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
De rien :D
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
757 ??
ça veut dire que tes autorisations ne sont pas bonnes
tu dois faire un chown pour mettre le bon group:user car t'as dû faire l'upload en root (au lieu de www-data généralement)
GitHub
Spawner_ZeKa

6 sujets, 30 réponses

Message non lu
Je sais pas j'ai upload via FileZilla après j'ai mis mes autorisations car lorsque je faisais comme tu as dis fichiers en 775 et dossiers en 664 ça ne fonctionnait pas de mon côté :/