112 vues
Comment on crée une sous catégorie dun sous forum?
KATRiX

2 sujets, 5 réponses

Message non lu
Tout est dans le titre,
merci davance.
7 participants
10 réponses
KATRiX

2 sujets, 5 réponses

Message non lu
UP Svp c urgent
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Salut,

ce n'est pas possible
tu as seulement catégorie > forum > sous-forum
GitHub
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
salut @FoxLey yaura t'il moyen dde faire en sorte de pouvoir faire categorie > forum > sous forum > sous forum
?
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Non c'est pas possible
Et on ne devrait pas le faire, 3 niveaux c'est suffisant, il faut que le forum reste simple
GitHub
Nirawin_

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
si on le demande c'est que 3 niveau ne sufise pas :P
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
Normalement 3 niveaux sont effectivement largement suffisants:

Exemple:

MMO - catégorie
- World of warcraft - forum
-- auberge - sous-forum
-- candidatures - sous-forum*
-- maman canard - sous-forum

Au pire, décaler d'un cran et mettre World of Warcraft comme Catégorie (étant dit que de toute manière pour l'instant on ne peut mettre des droits au niveau des sous-forums si je ne me trompe pas)

*les candidatures seront gérées nativement une fois le module implémenté, de ce fait pas besoin d'un sous-sous-forum avec "acceptés"/"refusés"

Et je pense qu'avec un exemple concret, cela permettrait de comprendre pourquoi vous avez besoin de sous-sous-forums. N'oubliez pas que c'est un CMS GRATUIT et en développement et que de ce fait, si on juge avoir besoin de quelque chose qui n'est pas en possible à l'heure actuelle, un exemple clair permet de nuancer la réponse des développeurs et mieux comprendre la situation avant de répondre.

Après, mettre une sous-catégorie dans une catégorie... why not.. bien que cela rend souvent les forums difficilement lisibles. ;)
On verra le bout un jour? ...
Nirawin_

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
j'aurai besoin de faire

Comunauté
-Recrutements
-- Recrutement Pompier
  --- Accepter
  --- Refuser
-- Recrutement Gendarme
  --- Accepter
  --- Refuser
-- Recrutement
  --- Accepter
  --- Refuser
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour,

Les candidatures et offres de recrutement seront directement gérées via un module. Inutile de prévoir aussi large sur un forum, ça détourne ça fonction principale. Le module recrutement sera disponible dans la prochaine version (0.1.6) et permettra de gérer les candidatures déposées avec vote, statut, etc.

Plus d'infos sur Facebook ce soir :)
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
@nirawin_ il suffirait dans ton cas de Mettre Recrutement comme catégorie en attendant le module prévu ;) En somme, comment faire compliqué quand on peut faire simple :D
On verra le bout un jour? ...
Dosam01

0 sujet, 1 réponse

Message non lu
Bonjour moi je souhaite faire comme dans cette ex : https://combinedroleplay.fr/forum/index.php