103 vues
Autres grade comme admin
KATRiX

2 sujets, 5 réponses

Message non lu
Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe la possibilité qu'on puisse crée d'autres grades que admin ou membres, je sais qu'on peux mais j'ai pas les mêmes permissions.
4 participants
5 réponses
goazil

3 sujets, 7 réponses

Message non lu
Tu parle des groupes ?

Il te suffit d'appuyer sur "ajouter un groupe" dans Utilisateurs > Membres / Groupes

KATRiX

2 sujets, 5 réponses

Message non lu
Oui mais si je crée un groupe modérateur, comment mettre des permissions?
KATRiX

2 sujets, 5 réponses

Message non lu
Car si un met un groupe modo, on doit etre membre en meme temps c automatique.. Du coup ça met Membre Modo et ça le fait pas trop..
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour,

Inutile de maintenir la touche MAJ pour faire passer un message en pensant que celui-ci sera plus remarqué et qu'il engendrera une réponse...

Pour le moment, sachant que NeoFrag est en version Alpha, les groupes sont visibles sur les profils (user, forum, etc...). Il sera par la suite possible de choisir de ne pas afficher tel ou tel groupe pour justement, choisir avec plus de possibilité, quelles informations afficher en public ou non. Pour le moment ce n'est pas possible.

Deuxième chose, le groupe membre est obligatoire. Soit on est un "Administrateur" (plein pouvoir sur le site), soit on est "Membre" (utilisateur inscrit). C'est l'un ou l'autre, mais FORCEMENT l'un des deux. Ensuite, si tu veux gérer des membres comme modérateur, tu peux créer un nouveau groupe "Modérateur" et y placer tes membres. C'est sur ce nouveau groupe modérateur que tu pourra affecter tes permissions spécifiques (forums, actualités...).

Dans la gestion des composants tu retrouves l'ensemble des modules installés, ainsi qu'un petit cadenas pour les modules proposant des permissions "générales" au module. Le forum en propose également, les discussions, mais depuis l'interface de gestion du contenu. (Pour le moment, les permissions sont limités car récentes. Nous étendrons l'ensemble des permissions sur tous les modules lors d'une prochaine MAJ).

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne journée.
BrokenDraft

2 sujets, 3 réponses

Message non lu
Bonjour
le Sujet est asser vieux ,mais j'espere le Relancer pour un probleme asser proche.

Les permission ne sont modifiable que sur Les Section et pas sur les forum et sujet de ses Section ,Or je souhaite pouvoir modifier les permission des sujet
ou sous-forum peut-importe comment vous appeler ça ^^ ,un développeur saurais faire ça ou existe-t-il deja une solution?