116 vues
Pages (php)
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
bonjour à tous voila j'ai une petite question si je crée une page je peux maitre que du code HTML ? car j'essaye d'intégrer du code Php ça ne fonctionne pas comment faire ?
6 participants
18 réponses
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Oui mais c'est volontaire le nom servers_tracker, normalement l'URL doit être transformé en servers-tracker.html :'(
Donc je vais devoir vérifier ça avec FoxLey, peut être un bug, ou une mauvaise manipulation de ma part...

Petite remarque après avoir navigué sur ton site : il reste l'image de background de la page visible (centré, milieu, sans répétition). Tu peux complètement retirer l'image, du FTP et du CSS :

Lignes 4 à 7 du fichier style.css dans le body { ... } tu as :

background-image: url('<?php echo $NeoFrag->config->dungeon_background ? path($NeoFrag->config->dungeon_background) : '../images/backgrounds/default.jpg'; ?>');
ackground-position: <?php echo $NeoFrag->config->dungeon_background_position; ?>;
background-repeat: <?php echo $NeoFrag->config->dungeon_background_repeat; ?>;
background-attachment: <?php echo $NeoFrag->config->dungeon_background_attachment; ?>;


Tu peux supprimer entièrement ces 4 lignes de CSS.
Xenao

8 sujets, 55 réponses

Message non lu
Très bien !

J'ai fait les modifications que tu m'as si bien suggérées, mais je ne vois pas de différence notable oO
Quel était cette image de background ?
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
On pouvait voir sur certaine page l'image de background par défaut du thème :)

Tu avais surement mis centré / milieu / sans répétition mais l'image reste là quand même au centre de l'écran, donc sur la page user.html quand tu n'es pas logué, je voyais un bout de l'image entre les 2 blocs. Rien de bien grave en soit.